CONTACTS

Où la soirée étant à peine avancée, déjà des contacts se nouent...

Ici, Al-Cab et Devin cherchent à convaincre Ufo par tous les moyens
1) qu'il a fortement intérêt à s'allier avec eux ;
2) qu'ils sont forcément un bon parti puisqu'ils ont trouvé la toison;
3) que s'il refuse, il sera privé de nombril, etc.
Notez que Saroumane (Aux Grandes Oreilles) ne perd rien de la transaction...
De leur coté, Macfan, Baobab et Shenandoa sont tout ouïe devant les explications nappographiée d'un chercheur qui a tout compris de la Chouette d'Or. En fait, la même scène s'étant reproduit sur à peu près toutes les nappes du Resto, de sournois chercheurs n'ont pas hésité à les subtiliser au moment du départ.
Comprenne qui pourra ! Car tout bon chouetteur le sait : la seule nappe qui vaille vraiment le coup est la Nappe au Léon, conservée dans la chapelle du Saint éponyme, au sommet du Dabo !
Pendant ce temps, Al-Cab et Devin - toujours en mâles d'alliance - tentent un rapprochement prometteur avec Nafreta. Devin se la joue un peu, mais Al-Cab n'est pas duppe : comme l'arbore son T-Shirt, c'est forcément un personnage de dessin-animé aux grandes oreilles qui trouvera la Chouette. Bizarre... mes oreilles sont normales...
Une fois n'est pas coutume, j'apparais sur des clichés d'Houkonmanje : d'habitude, je suis derrière l'objectif, et non pas sa cible.
Et finalement, il semble que je suis le seul - avec Baobabe, Nafreta et Val - à avoir compris la philosophie d'Houkonmanje :
« Serrez-vous les uns les autres, mes Frères - mes Soeurs ! Pour chercher heureux, cherchons unis par les liens sacrés du papouillage. »


Ambiance !


Accueil


Nombril